Amalou au sifflet
Le 23e derby kabyle entre la JSK et la JSMB qui aura lieu cet après-midi au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou sera arbitré par M. Amalou assisté de M. Azrine et M. Bounoua. Le 4e arbitre est M. Babou.
Khellili à la place de Rial
L’international Olympique Sofiane Khellili remplacera sûrement le capitaine Ali Rial, suspendu pour ce match pour contestation de décision d’arbitre, lors du dernier match contre le NAHD. La charnière centrale sera donc composée de Zarabi – Khellili et Rammache à droite et Nessakh à gauche.
Les Béjaouis depuis hier à Tizi
La délégation béjaouie a rallié la ville des genêts, hier après-midi par le bus du club. Les Vert et Rouge de Béjaïa, ont choisi l’hôtel Lalla Khedidja pour élire domicile.
Ultime séance hier après-midi pour la JSK
Les coéquipiers de Kaci Sedkaoui ont effectué leur ultime séance d’entraînement hier après- midi au stade du 1er Novembre. Une séance au cours de la quelle, l’entraîneur Ighil a arrêté le schéma tactique à adopter cet après-midi face à la JSM Béjaïa, en dégageant un onze performant, qui sera appelé à battre la JSMB. Juste après cette séance, les joueurs de la JSK, sont rentrés, comme à l’accoutumée, au mise au vert à l’hôtel Amraoua.