Hocine El Orfi, estime que le match ne sera guère facile devant cette équipe Batnéenne accrocheuse.
La Dépêche de Kabylie : Comment est l’ambiance au sein du groupe à 24h de ce rendez-vous face au MSP Batna?
Hocine El Orfi : Nous sommes dans les meilleures dispositions mentales pour affronter cette équipe du MSP Batna, connue pour sa solidité. Il nous faudrait nous montrer très costauds pour battre cette équipe. Pour nous, il est hors de question de rater ce rendez-vous.
Comment voyez-vous cette affiche ?
Avant tout, c’est un match à ne pas rater. Je pense qu’il sera très difficile. Donc, on doit préparer sérieusement cette empoignade, la tâche ne sera pas de tout repos devant une équipe du MSP Batna qui va se déplacer à Tizi chercher la qualif. De notre part, nous sommes décidés à ne pas rater ce rendez-vous et on doit se ressaisir de notre dernier revers en championnat.
Qu’appréhendez-vous à quelques heures du match ?
Rien. Je reconnais, toutefois, que ce sera une rencontre difficile. Cette équipe des Aurès qui, pour l’instant, occupe une place honorable en Ligue II, fera tout pour arracher la qualification. Donc, nous devrons être meilleurs que notre adversaire pour empocher la victoire.
Vous reconnaissez donc que votre tâche sera difficile.
Croyez-vous pouvoir vous en sortir ?
Sportivement parlant, je pense que la rencontre s’annonce difficile, même si elle se déroulera sur notre terrain. Mais on fera tout pour passer au prochain tour.
Entretien réalisé par K. S.