L’équipe nationale féminine en stage d’évaluation physique à Ben Aknoun

Partager

L’équipe nationale féminine de volley-ball, qui s’est contentée de la deuxième place aux jeux panarabes de Doha (Qatar), est depuis hier à l’INFS/STS de Ben Aknoun pour un stage d’évaluation physique qui s’étalera sur trois jours.

Ceci afin que le staff technique évalue le niveau physique de chaque joueuse. Après ce stage d’évaluation physique, les camarades de Aissou Tassadit, s’envoleront, le 5 janvier, à destination d’Istanbul (Turquie) pour un stage d’une durée quinze jours (du 5 au 19 janvier) pour préparer le championnat qualificatif aux jeux olympiques de Londres 2012 qui se déroulera à Blida, du 27 janvier au 5 Février. Après ce stage, les dames de l’EN rentreront, ensuite, dans un autre regroupement à Blida, du 23 au 27 janvier, afin de s’habituer à la salle de la ville des roses et y acquérir leurs repères en prévision de ce championnat qualificatif, que les Algériennes ne comptent pas lâcher, elles qui rêvent participer aux JO de Londres 2012. .

Le Polonais George Strumilo nouvel entraîneur

L’entraîneur national de l’équipe algérienne senior dames de volley-ball, Ahmed Boukacem, n’a pas accompagné l’équipe aux Jeux arabes de Doha pour des raisons de santé il a subi une opération chirurgicale à Paris. Il a ainsi été remplacé cette semaine, par un nouveau staff technique. En effet, la fédération algérienne de volley-ball a officiellement procédé à l’installation de l’entraîneur Polonais George Strumilo, qui sera aidé dans sa tache par l’entraineur du NC Béjaïa, Imad Saidani, et par Réda Bouzid. La fédération a aussi nommé un nouveau manager, en la personne de Mohand Tamadartaza, qui sera chargé de la logistique de l’EN Dames.

K. Kader

Partager