La soirée sous haute surveillance

Partager

Pour la célébration du nouvel an 2012 dans les meilleures conditions sécuritaires possibles, la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou a élaboré un plan d’action qui sera marqué par un important dispositif sécuritaire et une haute surveillance.

C’est ce qui ressort d’un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya, parvenu hier à notre rédaction.

Ce dernier stipule la multiplication des patrouilles motorisées et pédestres, ainsi que des opérations de contrôle. Ce plan sécuritaire, précise le communiqué de presse, sera appliqué à travers les différents carrefours, artères et places publiques, ainsi qu’aux alentours des établissements où il y aura des festivités. Ce plan d’action, élaboré par la sûreté de wilaya et qui sera mis en œuvre, a donc pour objectif de veiller à ce que le réveillon 2012 se passe dans de bonne conditions et que toutes les festivités qui seront organisées ici et là se déroulent dans la sérénité pour que les citoyens puissent passer l’événement en toute quiétude.

R. S.

Partager