Une victoire avec art et manière

Partager

La salle omnisports de l’opow de Béjaïa a abritée dans la matinée du vendredi passé un match de handball entre les Béjaouis du HCB et les Algérois du NRKGA, entrant dans le cadre de la 7e journée du championnat de division deux.

Les gars de la capitale des Hammadites n’ont pas trouvé beaucoup de difficultés pour venir à bout du NRKGA en dominant le match de bout en bout pour le terminer en fin de compte avec 11 points d’écart.

Un résultat qui conforte le HCB à la seconde place avec 11 points au compteur derrière les Blidéens du MAJDB, qui occupent la première place avec 12 points, après leur victoire devant l’USACV.

Le coach béjaoui, Toufik Boussalem, nous a affirmé à la fin du match que’’ la rencontre était d’un niveau acceptable avec une belle prestation de mes joueurs, nous avons dominé la rencontre de bout en bout et le score final témoigne de cette domination.

Pour ce qui est de la suite du championnat, nous aborderons match par match et nous irons à Médéa, pour le compte de la prochaine journée pour la gagne, notre classement nous pousse à fournir plus d’efforts afin de nous installer au sommet de la pyramide.’’

Signalons que le HCB s’est tracé l’objectif de jouer les premiers rôles et pourquoi pas l’accession, si les conditions seront réunies afin de redorer le blason du Handball béjaoui sur l’échiquier national.

Un rêve réalisable si l’équipe poursuit la compétition à ce rythme.

Z. H.

Partager