Un mort dans une bagarre entre deux vieux à Ath Laâziz
Un drame a endeuillé la localité d’Ath Laâziz samedi dernier en fin d’après midi, lorsqu’une bagarre entre deux septuagénaires a éclaté et que l’un d’entre eux a été mortellement atteint au cœur d’un coup de poignard. Les deux protagonistes avaient déjà porté devant les tribunaux une affaire concernant la délimitation de leurs propriétés respectives. C’est justement cette délimitation parcellaire qui serait à l’origine de la querelle qui a abouti à la mort de D.B âgé de 78ans. L’assassin présumé est quant à lui âgé de 77 ans.
H. B.
Chute
mortelle d’une jeune fille à Agouni Bouafir
Une jeune fille a été retrouvée morte, hier matin, au village Agouni Bouafir, dans la daïra de Mekla, à une trentaine de kilomètres à l’Est du chef-lieu de la wilaya. C’est ce que révèlent des sources locales. Le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé hier matin, en bas du domicile familial. Il s’agit de Dj. Dj., âgée de 42 ans. La victime, célibataire, aurait fait une chute mortelle de la terrasse du domicile familial de type R+3, signale-t-on auprès des services de la protection civile de la wilaya de Tizi-Ouzou qui ne précise, cependant, pas l’heure du drame. Les éléments de la protection civile d’Azazga, alertés vers les coups de 7h40, se sont déplacés sur les lieux et ont procédé à l’évacuation du corps de la victime vers la morgue de l’Etablissement public hospitalier (EPH) d’Azazga, avant qu’il ne soit transféré vers la morgue du CHU de Tizi-Ouzou pour les besoins d’une autopsie. Déclare-t-on au niveau des services de la protection civile de la wilaya.
T. M.
Arrestation d’un individu en possession de cannabis à Fréha
Un individu habitant la localité de Fréha, âgé de 42 ans et répondant aux initiales I. Dj., a été arrêté la semaine écoulée, en possession de stupéfiants, indique un communiqué de la Sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou. Ce dernier précise que cette arrestation a été faite suite à une fouille du véhicule du suspect, effectuée au niveau d’un barrage fixe, et la découverte par les forces de la police d’une quantité de 83 grammes de cannabis, destinée à la commercialisation. L’accusé a été mis en détention préventive après avoir été présenté au parquet d’Azazga.
F. C.