Le CR Thameur s’est brillamment racheté de sa récente défaite, à domicile, face au SS Sidi Aïch, en écrasant le LC Iflissen sur le score de 5 buts à 2.
Une lourde note qui met en confiance les capés de l’entraineur de Thameur, Boualem Hamadache, qui gagnent des places au classement. Le CRT engrange, désormais, 19 points qui lui permettent de quitter momentanément la zone des reléguables. Pour revenir au match, la partie était à sens unique, une nette domination des locaux qui a vu l’attaquant Merikéche inscrire un triplé en l’espace de sept minutes, un véritable record.
Ce dernier s’est même permis le luxe de rater plusieurs occasions de buts. Pour l’entraineur Hamadache, « l’équipe se devait de retrouver confiance, c’est une précieuse victoire survenue dans le bon moment, nous ferons en sorte de maintenir cette dynamique et engranger le maximum de points afin d’assurer le maintien.
C’est une première expérience pour nous, on doit la rentabiliser et tenir le coup. Ce n’est pas vraiment évident vu le manque de moyens financiers.
On souhaite que tout rentre dans l’ordre, d’autant que sur le terrain, cela reste jouable ». Le CRT se rendra, la prochaine journée, à Aokas pour croiser le fer avec le CRBA local, avant d’évoluer deux fois de suite dans son fief face respectivement à l’OC Azazga et la JS Bordj Menaïel.
Rayane B.

