Entraînement hier à 10h
Après une journée de repos accordée par le technicien Kabyle Mourad Karouf, et à l’issue de la dernière rencontre disputée samedi dernier au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Les joueurs kabyles ont repris le chemin des entraînements hier dans la matinée, à 10h, afin de préparer le prochain match face à l’USMA. Un match comptant pour les 8e de finale de la coupe d’Algérie prévu samedi prochain au stade Omar Hammadi.
Exercices d’endurance au menu
Juste après la petite réunion entre l’entraîneur et ses poulains, les joueurs ont entamé le travail lors de cette séance de la reprise, en faisant des tours de piste avant d’enchaîner avec un exercice d’endurance.
Tout le monde présent sauf Saïdi
Mis à part le milieu de terrain, Lyes Saidi, qui est toujours convalescent après la blessure contracté au niveau de la cuisse « Déchirure » lors du match de Coupe d’Algérie face au MB Hessasna, joué à domicile. En effet, tout le groupe s’entraîne et travaille dans de bonnes conditions afin d’être prêt pour le prochain rendez-vous face à l’USM Alger, en prévision des 8ème de finale de Dame Coupe à l’extérieur.
Boulemdaïs reprend
L’attaquant Hamza Boulemdais, blessé à la cheville lors du match contre l’Khroubs, et qui n’a donc pas été convoqué lors du dernier match joué à domicile face aux Eulméens, a réintégré le groupe hier dans la matinée.
Kaci.S