L’Etoile tout près de l’accession

Partager

L’Etoile Draâ El Mizan ne compte pas lâcher prise et confirme, de match en match, son mérite et ses chances d’accéder en division honneur.

Lors de cette rencontre comptant pour la 21e journée du championnat de wilaya de la division pré honneur, les poulains de Tazekrit ont accueilli leurs homologues de la JSC Sidi Namane au stade Boumghar. Les sudistes n’ont pas raté l’occasion, en s’imposant largement sur le score sans appel de 4 buts à 0. Une victoire qui leur permet de réduire l’écart à 8 longueurs du dauphin, l’IRB Yakouren, exempt de cette journée. L’US Azazga l’un des prétendants à l’accession est allée battre, sur un score lourd de 7 buts à 1, son homologue de l’Olympique Makouda. Enfin, la lanterne rouge la JS Ait Yahia Moussa a encore une fois perdu, en s’inclinant à domicile devant son invité du jour l’ES Assi Youcef 1 à 0.

Les trois dernières rencontres de cette 20e journée ont eu lieu hier après-midi avec au programme, US Kemouda-O Tizi Gheniff, JSE Mouldiouane – MS Ait Abdelmoumen et JS Tala Tgana-IRB Bounouh.

Amazigh Omar

Partager