L’APC célèbre le 1er Mai

Partager

L’APC d’Aïn Bessem a organisé dans la soirée du lundi dernier, au niveau de la salle de spectacle de la maison de jeunes Malek Bouguermouh, une cérémonie commémorative a l’occasion de la fête nationale du travail, coïncidant avec le 1er mai de chaque année. Une cérémonie qui s’est déroulée en présence notamment, du P/APC, des élus de l’assemblée, des représentants syndicaux et d’une centaine de travailleurs de différents services de la mairie.

Ces derniers ont assisté cette année à un recueillement devant la stèle des martyrs, où une gerbe de fleurs a été déposée devant le carré des Martyrs de la ville.

Un vibrant hommage a été rendu à tous les syndicalistes victimes du devoir, durant la guerre de libération et durant la décennie noire, les travailleurs ont assisté par la suite au niveau de la salle de spectacle de la maison de jeunes, à une sympathique collation avec remise de cadeaux et de diplômes délivrés aux retraités, en guise de remerciements et de reconnaissances, pour les efforts consentis.

Oussama K.

Partager