A J-2 de l’assemblée générale prévue pour ce samedi, Arab Benaï souhaite voir les investisseurs intégrer la SSPA/MOB.
Il maintient son désir de démissionner du conseil d’administration mais n’écarte pas, non plus, la possibilité d’y rester si les circonstances l’imposent. En effet, rencontré hier, le vice président du MOB nous a fait part de ses regrets de ne pas voir les gens venir acheter les actions. « Une semaine après l’ouverture de la permanence personne encore ne s’est manifesté. Je saisis cette opportunité pour lancer un appel : que les opérateurs économiques, capables d’apporter un plus, viennent acheter des actions et investir au club », dira-t-il. Pour ce qui est de son avenir au sein du conseil d’administration, lui qui a émis le vœu de cesser ses activités et de ne rester que comme actionnaire passif, il semble camper sur sa position : « Je suis sur le départ.
Je suis fatigué et je veux prendre un peu de recul, toutefois, je resterai toujours actionnaire et je reste disposé à aider le futur président comme je peux », a expliqué notre interlocuteur qui semble néanmoins avoir repris des forces après quelques jours de repos. « Si personne ne se manifeste, je resterai au service du MOB si, bien sûr, les autres actionnaires sont d’accord.
On ne peut abandonner ainsi son club », a-t-il précisé.
«Je n’ai aucun problème personnel avec Bouchebah»
Cette possibilité de le voir gérer les affaires du club à nouveau nous amène à évoquer avec lui ses relations avec les autres membres du CA, notamment Mustapha Buchebah, l’Actuel président avec qui il avait des divergences lors de l’exercice écoulé. « Le seul différend qu’il y avait entre nous se situe au niveau de la gestion. Il a été délégué par les membres du CA, il n’avait pas à prendre certaines décisions en solo, c’est tout. Je n’ai, en dehors de cela, aucun problème personnel avec lui », nous a donc déclaré M. Arab Benaï.
Amine Kaci

