L’US Beni Douala s’offre le doublé

Partager

L’US Beni Douala s’est offert, avant-hier, la coupe de wilaya et partant, le doublé s’étant déjà adjugé le titre de champion avec 16 pts d’avance sur ce même adversaire du jour, l’ES Draâ El Mizan.

Etait présents à cette finale de nombreux supporters mais aussi des personalités à l’image du président et du secrétaire général de la ligue Régionale centre, du chef de daïra et du P/APC de Beni Douala, des présidents de clubs de la wilaya. Ce sont les capés de Chabane Meftah qui ouvriront la marque dés la 6e minute par Belmadani, avant que les Sudistes ne remettent les pendules à l’heure à un quart d’heure de la fin de la partie. Mais la joie des jeunots de Sahraoui ne fut que de courte durée, puisque cinq minutes ne s’étaient pas encore écoulées que Belmadani, encore lui, redonnait l’avantage à son équipe sur une belle tête. Revigorés par cette seconde réalisation, les camarades de gardien Hammoutène corsent la note à la 85’, par Idrès, avant que Lalliam, qui venait de faire son entrée, ne porte l’estocade par un quatrième but à la 90’.

A noter qu’en fin de partie le président Drouche annoncé qu’il était temps pour lui de ceder la place aux jeunes, avant que le président de section Ammam ne lui emboite le pas en conditionnant son maintient à son poste par le matien de Drouche.

S. K.

Partager