«II sera très bénéfique»

Partager

Le défenseur axial, Ali Rial, estime que le stage du Maroc sera très bénéfique pour son équipe afin de peaufiner la préparation et être prêt, à l’entame du championnat au mois de septembre prochain, dans de bonnes conditions.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur ce nouveau stage que vous allez effectuer au Maroc ?

Ali Rial : Après le travail déjà effectué on partira au Maroc avec la ferme intention de réaliser du bon boulot.

On profitera de ce stage pour peaufiner notre pr épar ation car nous sommes animés d’une grande volonté pour réussir notre préparation. Per sonnellement, je suis sûr qu’on réussira une bonne préparation, ce qui nous permettra certainement de jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Vous êtes donc optimiste pour une grande saison ?

Personnellement, je suis satisfait du tr avail qu’on est entr ain de faire depuis le stage de Hammam Bourguiba, en passant par celui qu’on a réalisé à Alger. Toutefois, on doit encore cravacher pour être plus performant. On fera de notre mieux pour être à la hauteur tout au long de la saison, car on doit réaliser le meilleur parcours possible. Avec les efforts de tout le monde, on saura être à la hauteur Inchallah.

Avec de grands changements au sein du groupe, cette saison, pensez-vous que la JSK pourrait jouer les premiers rôles ?

C’est un peu trop tôt pour parler d’objectifs, toutefois, j’estime qu’on possède un bon groupe qui aura son mot à dire, à condition de bien travailler. On est conscient de ce qui nous attend et on fera le maximum pour réaliser le meilleur parcours possible et satisfaire ainsi nos fans qui attendent beaucoup de nous.

K. A.

Partager