La Dépêche de Kabylie : Quelles sont vos impressions concernant les conditions de travail et l’ambiance qui règne au sein du groupe ?
Ahmed Messaâdia : Hamdoulillah, tout va bien et tous les joueurs travaillent dans de bonnes conditions et rien ne nous manque, sauf la famille, mais que voulez-vous on doit faire avec. Il faut faire des sacrifices durant cette période de préparation.
Nous sommes tous très concentrés et nous travaillons dur, pour être au meilleur de notre forme et démarrer en force la nouvelle saison. Nous sentons déjà une amélior ation sur les plans physique et technico-tactique et avec les matchs qui sont programmés durant ce stage, nous serons encore meilleurs.
Donc par rapport aux deux premiers stages, vous constatez une évolution ?
C’est clair, nous ne ressentons même plus la fatigue comme c’était le cas au début de la préparation en Tunisie, où nous avions du mal à suivre le rythme qui nous a été imposé par le staff technique.
Les exercices nous paraissent plus faciles.
Tout est sur la bonne voie.
Nous abor dons notre der nière étape de préparation avec détermination.
Avez-vous déjà effectué une telle préparation auparavant ?
Oui je suis habitué à un tel volume de travail et à cette charge.
La saison passée sous la houlette de l’Irakien Ameur Djamil au CA Batna, nous avons effectué une très bonne préparation, la preuve, nous avons entamé la saison avec de très bons résultats. Donc de ce côté-là je n’ai trouvé aucun problème, et j’ai bien résisté (rires), ne vous inquiétez pas.
Le public de la JSK attend beaucoup de vous cette saison….
Mon souhait le plus cher, c’est de faire mieux que ce que j’ai réalisé avec le CA Batna la saison passée.
Je suis un attaquant et je sais, ce qui m’attend. Les gens ne me pardonneront pas, si je ne suis pas efficace. Il faut marquer des buts et rien que des buts. J’espère ne pas contracter de blessures et être à la hauteur des aspirations des dirigeants kabyles. Je tâcherai de marquer plus de 12 buts cette saison et contribuer à de bons résultats pour l’équipe kabyle. Je suis en forme et je sens que je vais apporter un plus, et je ferai en sorte de ne pas décevoir les supporters.
Une pression pèse d’ores et déjà sur vos épaules n’est ce pas ?
Vous savez, la pression est toujours présente, il faut juste savoir la gérer. Dès qu’on porte le maillot d’un grand club comme la JSK, avec des supporters qui espèrent beaucoup de bons résultats, il faut se donner à fond. Je suis conscient de la tâche qui m’attend et je saurai être à la hauteur des larges attentes de la grande famille kabyle.
Des joueurs qui évoluent en attaque, quel est celui avec lequel vous vous entendez ?
Pour ne rien vous cacher, je m’entends avec tous les attaquants sans exception. Nous sommes quatre joueurs qui évoluent en attaque, nous travaillons tous avec sérieux et abnégation. Peu importe l’attaquant avec qui je vais jouer, l’essentiel est que nous marquions des buts et que l’équipe gagne.
Entretien réalisé par A.O

