Accusés des délits d’association de malfaiteurs, de tentative de vol à la faveur de la nuit, récidive, port d’armes blanches prohibées et de destruction des biens d’autrui, les trois malfaiteurs : B. A âgé de 18 ans, B. H 17 ans et S. S. A ont été présentés jeudi dernier devant le procureur de la république du tribunal de Bouira qui a ordonnée leur incarcération. L’affaire remonte au début de ce mois d’août, lorsque les services de police de la deuxième sûreté urbaine ont reçu un appel téléphonique vers les coups de 10 h 30mn de la part de la victime. Ce dernier leur signala que son local commercial qui sert à la vente et réparation de matériel informatique, avait fait l’objet d’une tentative de cambriolage durant la nuit précédente. Après que les policiers se furent déplacés sur le lieu indiqué ils découvrirent que la victime avait réussi à identifier les voleurs et même à les arrêter, grâce aux caméras de surveillance qu’elle avait installées dans son local. Les malfaiteurs furent emmenés par les policiers vers le commissariat et une enquête fut menée sur leurs agissements. Les accusés ont ensuite été présentés devant le procureur de la république et écroués.
Fahem H
