Les choses sérieuses commenceront le 3 septembre prochain

Partager

C’est le 3 septembre prochain que les Verts entameront leur dernier stage avec le groupe au grand complet, au niveau du Centre technique national de Sidi Moussa et ce en prévision du match aller face à leurs homologues libyens, le 9 septembre à Casablanca, comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013.

« Notre vrai stage débutera le lundi 3 septembre à midi, en présence des joueurs professionnels », a annoncé Halilhodzic en conférence de presse, au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Ainsi et après avoir testé les locaux durant quatre jours, lors d’un stage à Sidi Moussa, le technicien Bosniaque aura sous la main l’ensemble des 24 joueurs retenus dont l’attaquant de Parme (Série A/Italie) Ishak Belfodil, convoqué pour la 1ère fois et Rafik Halliche qui fait son come-back en sélection, après plusieurs mois d’absence. Un derby maghrébin qu’il a qualifié de match hyper important. Halilhodzic aura devant lui quatre jours pour voir à l’oeuvre tous ses joueurs et se faire une idée sur la forme de chacun, avant de s’envoler le 7 septembre à destination du Maroc, où il sera question d’opérer les derniers réglages au sein du groupe et de dégager le onze qui donnera la réplique aux Libyens.

A. K.

Les joueurs convoqués

Gardiens de but : Doukha, Zemmamouche, Si Mohamed Cédric, Mbolhi.

Défenseurs : Essaid Belkalem, Mokhtar Ben Moussa, Cadamuro, Chafai, Hachoud, Halliche, Medjani, Mesbah, Mehdi Mostefa.

Milieux de terrain : Guedioura, Lacen, Tedjar, Djabou, Boudebouz, Feghouli.

Attaquants : Kadir, Slimani, Soudani, Djebour, Belfodil

Réservistes : Bouzid, Lemmouchia, Hameur-Bouazza, Aoudia, Seguer

Partager