Reprise des entraînements demain

Partager

Après deux jours de repos accordés par le staff technique, suite au report du début du championnat au 15 du mois en cours, les camarades de Hanifi reprendront le chemin des entraînements dans la soirée de demain au stade du 1er novembre.

Après un travail de plusieurs semaines, le premier responsable de la barre technique, Enrico Fabbro, apportera les dernières retouches, avant cette importante confrontation face à la coriace formation de l’USMH, et profitera des journées qui nous séparent du début de la compétition pour apporter les derniers réglages et arrêter son équipe type. A cet effet, il axera sûrement son travail sur le volet technico tactique, qui prendra la part du lion lors des 5 prochains jours. Autrement dit, il préparera son schéma tactique pour piéger les Harrachis et revenir avec les points de la rencontre pour bien entamer la compétition. En résumé les Canaris songent déjà à l’USMH, qu’ils veulent battre, en dépit de la difficulté de la mission, vu le poids de l’adversaire qui reste l’une des meilleures équipes du championnat. Ayant pour objectif de jouer le titre, le technicien Italien des Canaris ne veut, en aucun cas, entamer la compétition par une contre performance. A cet effet, il est en train de tout faire pour bien préparer ses joueurs à cette rencontre. Critiqué précédemment, après la défaite de l’équipe face à la JSMB, Fabbro veut répondre, à sa manière, à ses détracteurs. Même s’il est conscient de la difficulté de la mission qui attend ses poulains, il ne désespère pas de voir Hanifi et ses camarades se révolter et entamer le championnat en force, en réalisant un bon résultat.

Fabbro espère récupérer Mokdad

Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique des Canaris souhaite vivement récupérer son meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, dans les plus brefs délais. Ce dernier qui souffre, pour rappel, d’une blessure à la jambe, aura de fortes chances d’être absent face à l’USMH. Cette défection, si elle se confirmait, contraindrait Fabbro à lui trouver un remplaçant pour animer le jeu face à l’USMH, dans une rencontre prometteuse, entre deux équipes qui veulent jouer les premiers rôles.

M. L.

Partager