Les Béjaouis pour la passe de trois

Partager

Les camarades de Megatli, qui se produiront ce soir devant leurs fans, auront à cœur de leur offrir un autre succès et confirmer leur bonne santé actuelle et, surtout, maintenir cette cadence de bons résultats.

Le match de ce soir entre la JSMB et le CRB, auteurs tous les deux d’un sans- faute, jusque-là avec deux victoires chacun, constituera incontestablement l’affiche de cette troisième journée de championnat, entre deux teams qui affichent une forme éblouissante, notamment les Vert et Rouge de la Soummam qui ont réussi l’exploit de revenir avec un pactole de six points de leur périple dans l’Ouest du pays, en s’imposant face, respectivement, au MCO (2-0) et à l’USMBA (1-0) sur leurs terres. Cela dit, les camarades de Megatli, qui se produiront ce soir devant leurs fans, auront à cœur de leur offrir un autre succès et confirmer leur bonne santé actuelle et, surtout, maintenir cette cadence de bons résultats. C’est une mission qui semble toutefois difficile, pour Zafour et Cie, devant un adversaire de la trempe du CRB, mais tous les joueurs que nous avons rencontrés se disent déterminés et, surtout, motivés à se surpasser pour faire plaisir à leur public qui viendra sûrement nombreux, ce soir, pour suivre de près l’évolution de son équipe fétiche. Cela étant, les protégés du coach Michel, qui sont en pleine confiance en ce début de saison, sont toutefois conscients qu’il faut garder les pieds sur terre et ne pas s’enflammer pour pouvoir faire durer le maximum possible leur invincibilité.

Vers la titularisation de Megatli

Le latéral droit des Vert et Rouge, Amine Megatli, victime de quelques petits ennuis de santé lors de la dernière phase de préparation d’intersaison qui s’est déroulée à Béjaïa, a dû céder sa place au transfuge Usmiste, Chaima, qui s’en est tiré à merveille lors des deux premières sorties de son équipe dans l’Ouest du pays. Toutefois, et connaissant le poids de l’enfant de Médéa dans l’échiquier Béjaoui, il est fort à parier que le coach Michel le titularise d’entrée, ce soir, face au CRB, pour aider ses camarades à bloquer les incursions de Ammour et ses camarades. Ceci, au moment où le buteur international du Chabab, Islam Slimani, est out pour ce match pour suspension automatique.

Une prime de 12 millions pour les victoires contre le MCO et l’USMBA

Sur un autre registre, la direction de la JSMB, qui a tenu à féliciter ses joueurs pour leur début de saison en fanfare, a donc décidé de leur octroyer une importante récompense financière qui s’élève à 120.000 DA, pour les deux récentes victoires ramenées d’Oran et Bel Abbes. Ce qui motivera encore davantage Mebarakou et consorts et les pousseront à se surpasser, ce soir, face au CRB.

B. Ouari

Partager