Le CSC dans le viseur

Partager

La JSM Béjaïa, qui occupe seule la tête du classement avec deux points d’avance sur l’USMH, aura à cœur d’aligner un autre succès ce samedi, à Constantine pour consolider sa position de leader.

Une mission certes très délicate pour Megatli and Co, mais au vu de la belle forme qu’affichent présentement les Vert et Rouge, ces derniers se déclarent aussi déterminer à contrer les desseins des protégés de Lemerre sur leurs terres. Pour cela, les camarades de Cédric, qui affiche lui aussi une forme éblouissante en ce début de saison avec quelques arrêts décisifs face au MCO et au CRB notamment, s’y préparent alors avec le plus grand sérieux au stade OPOW sous l’œil vigilant du staff technique. Ce dernier a déjà programmé un biquotidien pour la journée d’hier mercredi afin d’augmenter la cadence et permettre aux joueurs d’être au top le jour « J » face aux Sanafirs, dans le chaudron du stade du Chahid Hamlaoui de la ville des Ponts.

Les réservistes se neutralisent (1-1) face aux U21

En outre, et dans l’après midi d’avant-hier, le coach en chef, Alain Michel, a organisé un match d’application entre l’équipe réserve et les U21, pendant que l’équipe A effectuait une séance de décrassage. Cette partie s’est soldée par un score de parité (1-1) entre les deux teams. Lors de ce même match, le driver Béjaoui a fait jouer ceux qui n’ont pas pris part à la dernière rencontre face au CRB. On citera dans l’ordre : le gardien Djabaret, Laaribi (Lahlouh), Chaima, Kraouch, Meguenni, Derrag, Hannachi, Hamouche, Aoures, Dambri et Mebarki. Cela dit, si, en première période de jeu, les camarades du transfuge d’Ain M’Lila, Dambri, ont réussi à inscrire un joli but et ont pu donc la terminer en leur faveur, en revanche, ce sont les Messaoudi et consorts qui ont dominé les débats lors du second half pour réussir enfin à niveler la marque par le jeune Nassim Hamitouche. Approché à la fin de la rencontre, le technicien béjaoui, nous a déclaré en substance : « Pour nous, cela doit être une tradition que de faire jouer tout le monde, afin de rester toujours compétitifs et donc prêts à prendre place à tout moment. Pour le match de samedi prochain face au CSC, il faudra bien aller chercher une autre victoire chez cette équipe qui carbure bien elle aussi. Mais nous restons confiants quant à nos capacités de réaliser un résultat positif ce week-end pour peu que nos joueurs restent bien concentrés sur ce rendez-vous».

B. Ouari

Partager