«Il faut se ressaisir face à l’USMBA»

Partager

Le portier Kabyle, Malik Asselah, qui est en train de retrouver sa bonne forme, ces derniers jours, estime qu’il va falloir se racheter du dernier faux pas concédé face au MCA, en arrachant un autre succès à l’extérieur. Asselah nous a déclaré que lui et ses coéquipiers sont déterminés à ne pas rater ce rendez-vous, estimant qu’ils n’ont plus le droit de décevoir davantage  les supporters. 

La Dépêche de Kabylie : Avant tout, comment est l’ambiance au sein du groupe à deux jours du match contre l’USMBA?

Malik Asselah : Je pense que tout le monde est conscient que le match ne sera guère facile devant les gars de Bel Abbes. Il ne faut surtout pas se relâcher, mais plutôt bien se concentrer pour battre cette équipe.

Comment aborderez-vous cette rencontre ? 

Il faudra mettre beaucoup d’efficacité dans notre jeu et plus d’agressivité. On va donc essayer de faire une bonne entame, en presant notre adversaire. On absolument besoin d’un résultat positif qui nous permettra d’aborder le reste du parcours sous de bons auspices et avec plus d’assurance.

Qu’attendez-vous spécialement de cette confrontation ? 

L’objectif est clair, il s’agit de gagner ce match face à un adversaire qui est tenu de se racheter. C’est pour cela que ce match est très important pour nous. Si on arrive à enregistrer un bon résultat, ça ne sera nullement une surprise.

Pensez-vous pouvoir gagner cette rencontre ?

Franchement oui, tout le groupe est déterminé à ne pas rater ce rendez-vous et à aller de l’avant, en dépit des forces de l’équipe adverse, on tentera d’enregistrer un bon résultat pour entrevoir le reste du parcours avec un moral au beau fixe. 

Donc, il n’est pas question de rater ce rendez-vous ? 

Oui, l’ensemble des joueurs est prêt pour le combat. On est animés d’une grande volonté. Avec cette rage de vaincre qui nous anime, aucune équipe ne pourra nous freiner dans notre élan à l’avenir. On attaquera la rencontre avec comme seul objectif de gagner. C’est dans nos cordes et on n’a plus droit à l’erreur. On veut vraiment remonter au classement et retrouver notre dynamique de victoire. Donc, il n’est pas question de rater ce match. La victoire ne pourra pas nous échapper.

Entretien réalisé par K. S. 

Partager