C’est officiel, Salem Gaci est de retour au NAHD où il succédera, en tant qu’entraîneur, à Bouzidi, remercié juste après le dernier match du Nasria, perdu à domicile face à l’ASM Oran.
Pour Rappel, Salem Gaci avait la saison au sein de cette équipe, en tant qu’adjoint d’Azzeddine Aït Djoudi, avant le départ de ce dernier pour le Maroc. Il prendra alors les commandes des Sangs et Or et sera assisté par Aomar Hamenad, l’actuel entraîneur du MB Bouira (Régionale Une). Malgré des résultats positifs, la direction du NAHD avait fait appel à Medjahed et demandé à Gaci de rester en tant qu’adjoint, mais ce dernier refusa gentiment, considérant qu’il n’y avait aucune raison de renforcer la barre technique et qu’il avait les compétences nécessaires pour continuer sa mission. Quelques rencontres après, Medjahed fut limogé et l’on a fait de nouveau appel à Gaci. Néanmoins, la direction, avec le retour de Lahlou, avait imposé l’entraineur Bouzidi. Or, après un début tonitruant, le NAHD a connu de nouveau la chute, avec les résultats négatifs dont la défaite concédée, vendredi dernier au stade du 20 août, face à l’ASM Oran. Bouzidi fut limogé et, encore une fois, la direction du NAHD a repris attache Gaci.
Ce dernier dit avoir eu une rencontre avec les membres du bureau du Nasria et qu’un terrain d’entente a vite été trouvé. Gaci reprendra donc ses fonctions, cette semaine. Il aura à préparer un big match, prévu, face au leader, Larbaâ, le week-end prochain. Salim Gaci estime qu’il faudrait tout d’abord retrouver l’état d’esprit de l’équipe. « Il y a eu une cassure et il faudrait remodeler l’équipe, travailler d’avantage l’état d’esprit des joueurs et gérer match par match. On jouera à fond nos chances pour terminer la saison sur une bonne note et, pourquoi pas, jouer le podium » dit-il.
Rayane B.

