Après deux journées de repos, au lendemain de la rencontre gagnée face à l’ASO, les poulains de Sandjak reprendront le chemin des entraînements ce matin.
Ayant enregistré un retour en force, avec deux victoires et un nul à l’extérieur, les Canaris reprendront du service pour préparer le derby face à la JSMB prévu pour le 19 du mois en cours. Les Jaune et Vert auront, ainsi, devant eux, une semaine pour préparer ce sommet. Même le coach Nacer Sandjak ne veut nullement rater cette rencontre. Satisfait du retour en force de son équipe, il voudrait que son équipe fasse de la JSMB sa prochaine victime. «Le prochain match sera très important pour nous. C’est bien d’hommage que les supporters seront privés de ce grand derby. Néanmoins, on doit bien préparer ce match afin de réaliser un bon résultat, à savoir arracher les trois points de la confrontation. On fera tout pour gagner cette partie afin de continuer sur notre lancée », a déclaré le coach des Canaris. Coté joueurs, on a retrouvé confiance et on compte réaliser d’autres performances. « Notre objectif est de récolter le maximum de points possible, à commencer par ce match face à la JSMB. Une chose est sûre, nous ferons le maximum pour revenir avec les trois points du match, ce qui nous permettra de continuer sur notre lacée », nous a déclaré Bencherifa.
Les joueurs régularisés
Même s’il est un peu loin de son équipe, le président Hannachi veut que cette dernière gagne le derby face à la JSMB, qui souffre ces derniers temps. Le chairman kabyle a, ainsi, décidé de motiver ses poulains, en les régularisant et en leur payant deux mensualité en plus de quelques primes. Par là Hannachi espère une autre victoire de son équipe, qui permettra à cette dernière de se relancer et de terminer la saison sur une bonne note.
M. L.

