Le défenseur Adel Maïza et le milieu offensif Fayçal Belakhdar n’ont pas encore comparu devant le conseil de discipline, bien que cela fût prévu pour avant-hier après-midi. Alors que Maïza reste toujours injoignable, ne donnant aucun signe de vie, le milieu offensif Fayçal Belakhdar a rejoint Tizi-Ouzou dans l’après-midi d’hier. Selon les informations en notre possession, ce dernier devait rencontrer ses dirigeants hier soir ou au plus tard aujourd’hui, pour régler son problème. Pour rappel, Maïza et Belakhdar sont interdits d’entraînements avant de passer devant le conseil de discipline, après avoir quitté le club lors des précédentes journées. Cependant, on attendra les prochaines heures pour connaître la nature de la sanction qui leur sera infligée suite à leurs comportements qui n’étaient pas du goût du coach Nacer Sandjak, qui a établi son rapport à la direction afin de prendre les décisions nécessaires.
Belakhdar : «Je veux en finir avec cette histoire»
Joint, hier matin, Belakhdar nous a affirmé qu’il devait rencontrer ses dirigeants dans la soirée d’hier, ou au plus tard aujourd’hui. « Au moment où je vous parle, je me prépare pour rallier Tizi-Ouzou. Je rencontrerai les dirigeants pour discuter de mon problème. Je veux en finir avec cette histoire, car je le répète, je ne suis pas un tricheur et je ne suis pas un type à problèmes. J’aime la JSK et mon seul souci est de servir ce club et d’honorer ainsi mon contrat », nous a déclaré l’ex pensionnaire du MCEE.
Encore 8 absents à l’entraînement hier
La séance d’entraînement effectuée hier par les Jaune et Vert s’est déroulée en l’absence, encore une fois, de huit joueurs, et cela pour différentes raisons. Maïza et Belakhdar pour les raison que tout le monde connait, Rial, Benlamri, Maroci, Chellali, autorisés à s’absenter, et Ziad toujours blessé ainsi que Belkalem qui se trouve, pour rappel, au Qatar où pour un contrôle médical. Asselah et Mekaoui ont, quant à eux, repris l’entraînement après avoir raté la séance de reprise.
JSK – RC Arbaâ, en amical aujourd’hui à 15h
Les Canaris croiseront le fer, cet après-midi à 15h au stade du 1er novembre, avec le leader de la Ligue II, le RC Arbaâ. Le coach Nacer Sandjak donnera surement du temps de jeu à tous ses éléments lors de ce match et profitera pour corriger les lacunes de l’équipe, en prévision des prochains rendez-vous de championnat, à commencer par le prochain match face au CRB, prévu le 9 mars prochain au stade du 20 août 1955 à Alger.
M.L.