«On doit gagner !»

Partager

L’attaquant Mohamed Chalali reste confiant quant à la rencontre de cet après-midi face au CSC. Même s’il avoue que ce sera très difficile, il promet que lui et ses coéquipiers feront tout pour glaner les trois points et offrir une belle victoire aux supporters.

La dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe à quelques heures de ce match face au CSC ?

Mohamed Challali : Le moral est au beau fixe et nous nous sommes bien préparés pour cette confrontation. C’est un match très important pour nous, et nous sommes déterminés à réaliser un bon résultat. Nous sommes sur une bonne dynamique et nous ne devons pas décevoir nos fans lors de ce rendez-vous.

Comment se présente pour vous cette confrontation ?

C’est un match qui sera très difficile devant une coriace équipe du CSC. J’ai déjà vu cette équipe jouer et je vous assure qu’elle est très bonne, notamment sur le plan tactique. Le CSC mise aussi sur la troisième place et elle se déplacera avec la ferme intention de réaliser un résultat positif. Cependant, nous aussi avons des atouts à faire valoir, et un seul choix se présente à nous, le gain du match. Notre objectif est de terminer cette raison en beauté et donc, nous devons gagner notre pari. Inchallah gagnera la partie pour continuer la suite du parcours avec un bon moral.

Vos supporters attendent ce match avec impatience et ne seront satisfaits que par une victoire…

Nos supporters sont formidables et c’est eux qui constituent la force de l’équipe. Face à l’USMA, ils ont joué un grand rôle et nous ont beaucoup aidés pour gagner. Je les invite à venir en masse face au CSC, car nous avons besoin de leur soutien. Je leur promets que nous allons tout faire pour récolter les trois points et leur procurer de la joie à la fin de la rencontre.

Le championnat observera une trêve après cette rencontre, cela sera-t-il en votre faveur ?

Sur le plan personnel, cette trêve m’arrangera pour soigner ma blessure aux adducteurs. Mais pour l’équipe, cet arrêt du championnat tombe mal, car nous voulions continuer sur notre lancée, après les derniers bons résultats enregistrés. Toutefois, nous saisirons cette trêve pour bien travailler, car nous sommes animés d’une grande volonté pour réaliser les meilleurs résultats possibles et terminer la saison sur une bonne note

Propos recueilli  par Mustapha Larfi

Partager