Des travaux d’entretien d’installation de l’ADE seront engagés durant la journée d’aujourd’hui à Alger, provoquant des perturbations dans l’alimentation en eau potable dans plusieurs quartiers. A Draria, dans le cadre de la rénovation de la station SP2, les travaux de raccordement de nouvelles installations électriques débuteront dans la matinée et se poursuivront jusqu’à 15 h. Ces travaux provoqueront une perturbation de l’alimentation en eau potable sur la « chaîne des hauteurs », englobant les communes de Chéraga, El-Achour, Dely-Brahim, Draria, Rahmania, Douéra, Baba Hassan, Souidania, Ouled Fayet et Kheraïscia. A Alger, l’ADE procèdera dans la journée, au nettoyage du château d’eau dit Sahel. Ces travaux provoqueront, à leur tour, une perturbation dans l’alimentation en eau potable à La Casbah et à Bab El-Oued. L’Algérienne des Eaux s’excuse auprès de ses abonnés.
