Alain Michel proposé à Hannachi

Partager

Selon une source digne de foi, on croit savoir que l’ex-entraîneur de la JSMB et du MCA, Alain Michel, a été proposé aux dirigeants kabyles pour succéder à Nacer Sandjak, remercié dimanche dernier. Notre source nous a précisé que c’est un ami à Hannachi qui serait derrière cette proposition. Cependant, on croit savoir également que les dirigeants ne sont pas chauds pour ramener l’ex-entraîneur du vieux club algérois, estimant que ce n’était pas l’homme qu’il faut en ce moment. Et c’est donc Rezki Amrouche qui a assuré l’intérim, hier, en attendant que la direction tranche sur l’identité du futur patron de la barre technique. Pour le moment, plusieurs noms circulent pour succéder à Sandjak, entre autres, Mourad Karouf, Alain Geiger et Alain Michel. Or, le président Hannachi préfère temporiser avant de décider. Consommant chaque saison deux à trois entraîneurs, le président Hannachi sembe, cette fois-ci, vouloir prendre son temps avant de choisir son nouvel entraîneur. 

Qui veut détruire Belkalem ?  

Apparemment, le coach Nacer Sandjak ne serait pas le seul à payer le dernier résultat de l’équipe face au MCA. En effet, selon une source proche de la direction, le défenseur, Essaid Belkalem, pourrait également en payer les frais. Notre source nous a révélé que certains dirigeants sont très en colère contre ce joueur, lui reprochant son mauvais rendement. Il pourrait se retrouver sur le banc, lors des rencontres restantes du championnat. Une manière de sanctionner l’enfant de Mekla, qui, selon beaucoup d’observateurs, ne mérite pas la sanction. Reste à savoir maintenant ce que décidera Amrouche.

Six absents hier à la reprise

Les Canaris ont repris le chemin des entraînements, hier matin, au stade du 1er novembre. La séance a été assurée par Rezki Amrouche après le limogeage de Nacer Sandjak dimanche dernier. La séance de travail fut légère, avec un match d’application au menu. Côté effectif, 6 joueurs n’ont pas pris part à cette séance. Il s’agit de Benlamri, Maïza, Mekaoui, Maroci, Bouaïcha et Camara, ce dernier s’est carrément présenté en tenue de ville avant de repartir.

Belakhdar a réintégré le groupe

Le milieu de terrain, Fayçal Belakhdar, a enfin réintégré le groupe, hier, après plusieurs journées d’absence. Ayant un problème avec le désormais ex-coach, Nacer Sandjak, pour les raisons que tout le monde connaît, l’ex-pensionnaire du MCEE  s’est entraîné hier, le plus normalement du monde. D’ailleurs, il a pris part à la sixte organisée par Rezki Amrouche. Reste à savoir si ce dernier compte aligner le joueur lors des prochaines confrontations.

Rachid B

Partager