Les retraités et les meilleurs élèves honorés

Partager

Les meilleurs élèves du CEM Mihoubi Mustapha de la localité d’Aïn Bessam ont été honorés, lundi dernier, 16 avril qui coïncide avec la journée nationale du savoir. Des prix symboliques leur ont été remis, en présence des membres du bureau des enseignants et de l’administration, et ce, pour les remercier pour les efforts qu’ils ont fait durant l’année. Leur parent, qui les ont accompagnés, ont affiché leur joie. Ce fut d’ailleurs le cas pour tous les présents. Ainsi, lors de cette cérémonie, M. Bouarabiaâ, directeur de l’établissement, a vivement remercié l’ensemble des enseignants et des élèves pour avoir fourni tant d’efforts pour honorer cet établissement. « Ces bons résultats sont le fruit d’un travail colossal, réalisé par tout le monde.

Je tiens à remercier tous les enseignants et les parents d’élèves qui ont travaillé et continuent encore à travailler en parfaite harmonie. C’est grâce à eux que nous avons réussi à surmonter beaucoup de problèmes», dira le même responsable. Les enseignants de l’école, qui se sont succédés au micro lors de la prise de parole, ont mis l’accent sur les efforts faits, durant l’année, par leurs élèves. «Les élèves méritent cette petite cérémonie qui est organisée dans le but de les remercier pour les efforts qu’ils ont fait et pour les encourager, surtout, à continuer dans ce sillage», déclare, avec satisfaction, l’un des enseignants de cet établissement. Après la remise des prix, les élèves ont été conviés à une collation prévue en leur honneur.

Les parents ainsi que les enseignants souhaitent voir, les mêmes résultats au BEM prochain, comme c’était le cas, d’ailleurs, des années précédentes. À noter, enfin, que lors de cette cérémonie, trois retraités de l’établissement ont été également, honorés.

O. K.

Partager