Boumerdès : Une cache de terroristes démolie à Keddara

Partager

Parallèlement à la surveillance d’autres zones sensibles de l’Est de la wilaya de Boumerdès, les forces locales de sécurité viennent de déclencher un ratissage au niveau du massif forestier de Keddara, au sud-ouest de la même wilaya.

Les militaires y ont, ainsi, découvert, le week-end dernier, un nouveau refuge de l’ex-GSPC qui peut contenir jusqu’à une dizaine de terroristes. La casemate a été systématiquement fouillée puis détruite, comme à l’accoutumée.

Le ratissage se poursuit jusqu’à l’heure actuelle, indiquent nos sources qui précisent qu’au moins six (06) terroristes ont été signalés ces jours-ci dans la région. Faisant partie des résidus de l’ancienne phalange islamiste d’El Feth, ayant des connexions avec Katibat El Farouk de la zone de Lakhdaria, ces six sanguinaires auraient tenté de racketter des agriculteurs et des commerçants des villages environnants.

Les troupes de l’ANP et de la BMPJ les traquent sur la base de renseignements précis, dans cette zone montagneuse où, pour rappel, neuf terroristes avaient été éliminés et deux autres capturés, au début de l’année en cours.

Salim Haddou

Partager