Le MB Béjaïa s’offre le trophée

Partager

Les Béjaouis n’ont pas trouvé beaucoup de difficultés à inscrire cinq buts et décrocher ce trophée pour enrichir le palmarès deleur jeune équipe

La salle OMS d’El Achour a abrité lundi passé la finale de la coupe d’Algérie de football chez les handicapés et les inadaptés entre le champion d’Algérie en titre, le MB Béjaïa et le détenteur du dernier trophée, le Manar d’Alger.

Cette empoignade qui a réuni les deux meilleurs clubs, actuellement, a souri aux Béjaouis qui l’ont emporté sur le score de 5 buts à 2, un second titre en quelques semaines seulement après le championnat. Les handicapés de Tarik Benali ont fourni une très belle partie, en dominant leur adversaire du jour de bout en bout. Les Béjaouis n’ont pas trouvé beaucoup de difficultés pour inscrire cinq buts et décrocher ce trophée pour enrichir le palmarès de cette jeune équipe.

Ce titre est venu réconforter les efforts des dirigeants, du staff technique et des joueurs, qui se donnent à fond lors des entraînements, malgré le manque flagrant de moyens. Le coach du club, Tarik Benali, pense que « cette coupe est une juste récompense pour ces jeunes qui travaillent pendant toute une saison, on a bossé durement et Hamdoulillah on a été récompensé par un doublé. Je profite de cette occasion pour dédier cette coupe à tous les joueurs du club, aux élèves du centre de Sidi Ali Lebahr, aux parents des joueurs et à toutes les personnes qui nous ont aidé de loin ou de prés. »

Z. H.

Partager