«On jouera les premiers rôles»

Partager

Le milieu de terrain Aymen Madi estime que son équipe a les moyens de jouer le titre cette saison. Il affirme que le groupe a cravaché pendant des semaines et qu’il est convaincu qu’ils récolteront le fruit de leurs efforts. Il invite les fans à venir en masse à chaque rencontre, en leur promettant qu’ils ne seront pas déçus.

La Dépêche de Kabylie : Pouvez-vous nous dire comment ça se passe pour vous ?

Aymen Madi : Tout se passe très bien pour nous. Nous nous préparons dans de très bonnes conditions. Mes camarades et moi voulons profiter les dernières journées de préparation pour être prêts le jour ‘’J’’. Nous voulons tous réussir et les efforts fournis aux entraînements et la meilleure preuve. Nous sommes déterminés à réaliser une grande saison et nous ferons tout pour réaliser cet objectif. Notre premier objectif est de bien débuter le championnat ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

Donc vous pensez déjà au match du MCEE ?

Il ne reste que quelques jours pour le début du championnat et nous avons bien sûr déjà la tête à la première confrontation face au MCEE. Notre objectif est de jouer les premiers rôles, aussi devons-nous réaliser une victoire lors de la première journée. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois j’estime que nous possédons les moyens de battre le MCEE et d’enregistrer ainsi une bonne entame.

L’équipe possède un très bon effectif et selon les spécialistes, la concurrence sera très rude…

Effectivement, il y a une grande concurrence au sein du groupe. Les postes seront très chers. Chaque joueur sera appelé à redoubler d’efforts pour gagner une place de titulaire. Personnellement j’aime la concurrence, elle me permet d’améliorer mon niveau. Le plus important et que l’équipe réalise un bon parcours, quels que soient les joueurs qui seront alignés lors des différentes rencontres que nous disputerons.

Pensez-vous réellement que votre équipepourra jouer le titre ?

Je suis très confiant. Vu le visage que le groupe a montré tout au long de la période de préparation, nous avons vraiment toutes nos chances. Notre groupe est homogène et nous ne manquons pas de volonté. Avec du travail, nous réaliserons nos objectifs inchallah. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur. Pourquoi ne gagnerions-nous pas un titre à la fin de l’exercice ?

Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vouspour la saison qui commence ?

Nous savons que les supporters attendent avec impatience que leur équipe favorite retrouve son prestige d’antan. C’est leur droit de rêver du titre vu qu’ils sont habitués à voir leur équipe jouer les premiers rôles. Je leur promets que nous allons  tout faire pour les satisfaire, en réalisant un parcours des plus honorables

Propos recueillis

par Mustapha Larfi

Partager