Ce qui était prévisible, avec toute la pression exercée par certaines parties sur le coach Noureddine Sadi, a eu lieu, hier après-midi. La JSM Béjaïa s’est séparée à l’amiable de son désormais ex-coach. Il faut dire toutefois que les contre-performances récoltées par les Vert et Rouge de la Soummam, depuis le début de la saison, conjuguée à la défaite historique concédée mardi dernier à Sétif (0-5) ont, en effet, précipité le départ du staff technique. Cette décision qui a été entérinée entre la direction du club et l’entraîneur Noureddine Saadi, fut sanctionnée par un communiqué où il est fait état du souci de la direction du club de protéger le coach et ses adjoints, ceci tout en les remerciant pour tout le travail accompli jusque-là. En outre, les dirigeants de la JSMB n’ont pas manqué de louer le mérite du doyen des entraîneurs en activité pour avoir notamment accepté le défi de prendre en main une équipe rajeunie à l’intersaison.
B. O.
