«Les trois points resteront à Tizi»

Partager

Le meneur de Jeu Aymen Madi, qui reste l’un des éléments les plus en forme de la JSK, affirme que son équipe s’imposera ce samedi. En effet, il assure que la défaite face au CRB était juste un accident de parcours et que l’équipe reviendra en force dès ce samedi. Il invite les fans à les soutenir tout au long de la partie. Il leur promet la victoire à l’issue de la confrontation.

La Dépêche de Kabylie : Pouvez-vous nous parler de l’ambiance générale de la préparation de ce derby face à la JSMB ?

Aymen Madi : Nous nous préparons dans une grande sérénité en prévision de ce derby face à la JSMB. Nous sommes très concentrés, car nous devons gagner cette confrontation. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons le maximum pour engranger les trois points. Tout le groupe est déterminé à réagir après le dernier faux pas concédé face au CRB.

Donc cette défaite face au CRB fait partie du passé…

Exactement. Ce jour-là nous avons manqué de chance. Nous méritions au moins le match nul. Mais il ne sert à rien de revenir en arrière. Le championnat est encore très long. Notre objectif est de jouer les premiers rôles et pour cette raison nous devons gagner le maximum de matchs. Ce samedi on jouera devant nos supporters et nous sommes déterminé à gagner la partie et leur procurer de la joie.

Donc vous êtes très motivés pour ce derby très attendu par toute la Kabylie…

Les derbys ont leur charme et chaque joueur veut gagner. J’avoue que notre mission sera très difficile devant la JSMB qui reste une grande équipe. Toutefois, nous n’avons d’autre choix que de gagner. Jouer les premiers rôles passe d’abord et surtout par gagner nos matchs à Tizi. Nous sortirons le grand jeu et inchaalh nous gagnerons le match.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui attendent beaucoup de vous lors de ce derby ?

Nous savons qu’ils viendront en masse le jour du match, car nous connaissons leur grand amour pour le club. Je leur demande de nous soutenir tout au long de la partie car leur soutien nous motivera davantage. Je leur promets que nous ferons l’impossible pour gagner car notre souci et de leur procurer de la joie à chaque fois.

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager