«On sera prêts pour l’USMH»

Partager

L’arrière droit des Canaris, Belkacem Remache, estime que son équipe est en train de faire du bon boulot lors de cette trêve. Il affirme que lui et ses équipiers seront prêts pour les prochains rendez-vous. Concernant le match face à l’USMH, il avoue qu’il ne sera pas facile. Toutefois, il affirme que son équipe a les moyens de revenir avec un bon résultat.

La Dépêche de Kabylie : Comment gérez-vous cette trêve qu’observe le championnat ?

Belkacem Remache : On travaille dans de bonnes conditions et le groupe fait de son mieux pour assurer une bonne préparation. On fait le maximum pour corriger nos erreurs et être performant pour les prochaines rencontres. Après le match amical, disputé face à la JS Azazga, on continuera à travailler en jouant un second match face au RCK. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour être les meilleurs lors des prochaines rencontres du championnat.

Serez-vous prêts pour le prochain match face à l’USMH ?

Après tout ce travail, personnellement j’estime qu’on sera prêts pour l’USMH. On fera tout pour corriger nos erreurs lors de cette joute amicale face au RCK, car ce genre de rencontres nous permet d’améliorer notre rendement. Inchallah on sera à la hauteur le jour J. Nous  sommes contraints de réaliser un bon résultat pour continuer sur notre lancée.

Comment voyez-vous ce match ?

C’est une rencontre qui ne sera pas facile face à une équipe de l’USMH qui affiche une belle forme. Les Harrachis feront tout pour nous battre et confirmer leur bonne santé. Mais malgré cela, on a les moyens de réaliser un bon résultat. On doit sortir le grand jeu et pourquoi pas ajouter trois autres points à notre actif.

À 4 jours de la fin de la phase aller vous êtes leaders du championnat, le titre du champion d’hiver vous intéresse sûrement ?

Il n’y a pas un club qui ne veut pas terminer la première phase du championnat à la première place. Nous aussi on fera tout pour atteindre cet objectif. Néanmoins, on doit jouer sans calculs afin d’éviter une pression inutile. On jouera match par match toute en cherchant de glaner le maximum de points possible. On fera tout pour bien négocier les prochains matchs, car on doit satisfaire nos fans qui ne cessent de nous encourager.

En parlant des fans, ils rêvent du titre et attendent un bon résultat face à l’USMH …

On sait parfaitement ce que ressentent, à chaque fois, les supporters. C’est grâce à eux que nous avons réussi à arracher cette première place. D’ailleurs, je les invite à soutenir leur équipe jusqu’à l’ultime journée du championnat. Je leur promets qu’on va faire l’impossible pour les satisfaire.

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager