Deux médailles pour le tennis algérien

Partager

l Une médaille en argent et une autre en bronze ont été remportées lundi par l’équipe nationale de tennis, aux 11es Jeux panarabes qui se déroulent en Egypte.

La médaille d’argent a été remportée par l’équipe masculine, après sa défaite en finale devant l’équipe marocaine par deux sets à un. Pour sa part, l’équipe féminine de tennis a remporté une médaille de bronze après avoir battu l’équipe irakienne sur le score de deux sets à 0.

A cet égard, le directeur technique de l’équipe, Moncef Ali-Tatar a qualifié de « satisfaisants » les résultats obtenus par l’équipe nationale de tennis qui a offert à l’Algérie

6 médailles, dont 2 en or, deux en argent et 2 en

bronze.

L’Algérie occupe la troisième place avec 84 médailles

l L’Algérie occupe, après sept jours de compétitions, la 3e place des 11es Jeux panarabes qui se déroulent au Caire jusqu’au

25 novembre avec

84 médailles (24 en or, 27 en argent et 33 en bronze).

L’Egypte, pays hôte, occupe la première place dans le classement avec 219 médailles dont 91 en or, 66 en argent et 62 en bronze suivi de la Tunisie avec 90 médailles dont 41 en or, 24 en argent et 25 en bronze.

Les champions olympiques arabes honorés au Caire

l L’Union arabe d’athlétisme a organisé, dimanche au Caire, une cérémonie en l’honneur des athlètes arabes champions olympiques depuis l’édition de 1960 à Rome jusqu’à la dernière à Athènes (2004).

Parmi les athlètes algériens honorés figurent Noureddine Morceli (1500m), Hassiba Boulmerka (1500m), Nouria Benida Merrah (1500m), Aissa Jabir Said Guerni (800m), Ali Said Seyef (1500m demi-fond) et Abderrahmane Hamad (saut en hauteur).

Partager