MO Béjaïa Saber Chebana, défenseur – «Il faut oublier l’USMA et ne penser qu’à la JS Saoura»

Les Crabes semblent se remettre progressivement de l’incident qu’ils ont vécu, samedi dernier, lors de la rencontre qui les a opposés à l’USMA et s’efforcent d’oublier ce cauchemar, pour regarder devant et préparer le match face à la JS Saoura prévu pour le week-end prochain à Bechar. « Je pense qu’il est nécessaire de tourner la page et oublier ce qui s’est passé samedi dernier, face à l’USMA. Il est vrai qu’il est toujours triste de perdre un match de cette façon, mais il est impératif d’avancer et de continuer à travailler, car le championnat est encore long et un match important nous attend à Bechar, ce samedi », dira Saber Chebana qui, au même titre que le reste de ses coéquipiers, semble très affecté par ce match perdu sur tapis vert face aux Usmistes. Cela dit, les protèges de Amrani poursuivent leur préparation, en perspective de la confrontation face aux Sudistes. « C’est un match très difficile qui nous attend face à une équipe qui joue bien à domicile, mais nous tâcherons de nous surpasser pour revenir avec un bon résultat. Nous avons une semaine devant nous pour préparer au mieux ce match », a encore expliqué le libero des Vert et Noir.

MOB – JS Akbou, en amical cet après-midi 

Après une joute amicale, mercredi dernier, face à l’USO Amizour, qui a vu les Crabes l’emporter (3-0), réalisations de Nehari, Magassouba et Betrouni, les Vert et Noir affronteront, cet après-midi à Akbou, la JSA locale. Un deuxième match test qui permettra au coach Béjaoui de travailler les automatismes et de faire fondre dans le groupe les nouvelles recrues. Il y a lieu de rappeler que parmi les quatre joueurs recrutés, sans comptabiliser le jeune espoir Salhi, il n’y a que Nehari et Brahimi, qui sont qualifiés, en attendant les deux Maliens, Sidibé et Magassouba, dont la qualification, selon la direction, se fera dans les jours prochains.

Amine Kaci