Bouaïcha n’affrontera pas ses ex

Partager

Le meneur de jeu du MCO, Djamel Bouaïcha, ne sera pas concerné par le match d’aujourd’hui face au Canaris, pour le compte des ¼ de finale de la coupe. Souffrant d’une blessure au genou, le milieu de terrain oranais n’a pas fait le déplacement avec son équipe et n’aura donc pas l’opportunité d’affronter son ex-équipe.

Le MCO a rallié Tizi, hier

La délégation du MCO a rallié la ville des Genets, hier après-midi. Les Oranais ont passé leur nuit à Tizi-Ouzou, en prévision du match de cet après-midi face à la JSK. Les poulains de Omar Belatoui devaient s’entraineur hier après-midi sur la pelouse du stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.

Le match en direct sur Canal Algérie et TV 4

L’affiche des quarts de finale, JSK- MCO, prévue pour aujourd’hui à 14h30, sera retransmise sur les chaînes Canal Algérie et TV 4 (Tamazight). Les supporters qui ne pourront pas se déplacer au stade peuvent suivre le match sur leur petit écran.

Mekaoui et Mazari bons pour le service

Revenant d’une blessure, l’arrière gauche Zinedine Mekaoui s’est entrainé hier, avec ses coéquipiers le plus normalement du monde. Quant au gardien de but Nabil Mazari, malade, il s’est entraîné en solo. Il sera, néanmoins, concerné par le rendez-vous de cet après-midi.

M.L.

Partager