C’est aujourd’hui que les Lions d’Ath Douala vont fêter leur accession en division inter régions. Il suffit aux poulains du trio Feltène-Meftah-Hamcha d’un match nul face à l’ES Baghlia pour valider leur accession, la 3e d’affilée, en division inter régions.
Ce match comptant pour la 27e journée du championnat de la régionale une se jouera à Sidi Daoud, ce qui ne sera qu’un avantage pour les Lions d’Ath Douala, lesquels vont se présenter sur le terrain avec la ferme intention de continuer sur leur lancée et d’enchaîner avec une autre victoire et une autre accession. Les camarades de Noual Zoheir, qui sont sur la voie royale, ne comptent pas baisser les bras, bien au contraire, ils veulent démontrer à tout le monde qu’ils sont les meilleurs et ils le resteront jusqu’à la fin de ce championnat. Même si les choses vont s’éclaircir dès cette journée, mais trois autres matchs vont les attendre avant le baisser du rideau. Les joueurs sont déterminés à réussir une autre victoire face à la lanterne rouge et prouver à tout le monde que l’US Béni Douala fera, désormais, partie des grands géants du football algérien dans le futur avenir.
L’équipe chère au boss Hocine Ammam est plus que jamais près du sacré et il suffit à cette dernière un point pour accéder en inter régions. La fête a déjà commencé à Béni Douala et ce ne sera que la cerise sur le gâteau dans le cas d’une victoire.
Amazigh Omar
Le programme
CB Sidi Moussa -JS Akbou
ES Baghlia -US Béni Douala
ES Azeffoun -ESM Boudouaou
MB Bouira -OC Beaulieu
EC Oued Semar -CRB Bordj El Kiffan
IRB El Achour -DRB Staoueli
NR Bouchaoui -ES Ben Aknoun
IR Birmandreis -DRB Baraki

