«Ma présence à Frikat a pour objectif de transmettre aux élus de son APC les chaleureux encouragements des élus de Beni Yenni, qui comme Frikat est une localité enclavée et pour qui ce genre de manifestations, comme notre Fête du bijou, sont un moyen de les faire connaître et y faire venir les citoyens de toutes les wilayas. Ces derniers ont ainsi l’occasion non seulement d’apprécier nos paysages qui sont magnifiques et d’une beauté sans égal mais aussi de connaitre et reconnaître le savoir faire de nos artisans et découvrir nos véritables valeurs culturelles ».
E. M

