L’US Tala Athmane tient en échec le leader
La JSE Mouldiouane, qui restait sur une série de victoires depuis l’entame de la compétition, a concédé un nul ce week-end, lors du match comptant pour la 7e journée, devant son dauphin, l’US Tala Athmane. Le club cher au président Arezki Houhache est rentré à la maison avec un précieux point ô combien mérité. Les gars de Tala Athmane auraient pu repartir avec les trois points de la victoire sans que personne ne crie au scandale, puisque ils ont forcé la bande de Azzedine Ammoura au partage équitable des points (2-2). Mais ce résultat n’a pas eu d’influence, du moment que la JSE Mouldiouane garde toujours son fauteuil, suivie de l’US Tala Athmane et la JS Tadmait. Cette dernière est revenue de son déplacement à Yakouren avec un match nul 2 à 2 face à la coriace équipe de l’US Djemaâ Saharidj. L’US Iaâllalen continue sa série de mauvais résultats en enregistrant sa quatrième défaite de la saison, en s’inclinant à domicile sur le score d’un but à zéro devant la JSC Sidi Naâmane, qui reprend son souffle. Enfin, l’US Kemouda s’est contentée du match face au FC Irdjen (1-1). Le dernier match de cette septième journée est prévu ce mardi entre l’US Sidi Belloua et la JS Sidi Ali Bounab. L’US Bouhinoun est exempt de cette journée.
Amazigh Omar
Les résultats
JSE Moulediouane 2 – UST Athmane 2
US Allela 0 – JSCS Naâmane 1
USD Saharidj 2 – JS Tadmait 2
US Kemouda 1–FC Irdjen 1
Groupe B
Le FC Yakouren tel un bulldozer
C’est toujours le sommet pour le FC Yakouren qui multiplie les victoires. Avant-hier, face à l’US Timizart en déplacement, le leader ne s’est pas fait prier pour revenir avec les trois points de la victoire en s’imposant sur le score de deux buts à un. Un succès qui permet au FC Yakouren de consolider son fauteuil de leader et de prendre le large sur ses poursuivants immédiats. Dans le haut du tableau, le CA Fréha s’est illustré en dominant son voisin la JS Tala Tgana en s’imposant largement sur le score de 3 réalisations à 0. C’est aussi le cas pour le NA Redjaouna qui a frappé fort en atomisant, sur le score sans appel de 4 buts à 1, l’Olympique Makouda. Le dernier match de cette 4e journée qui a mis aux prises le RC Betrouna à l’Olympique N’Ath Yirathen s’est achevé sur le score vierge (0-0).
A.O.
Les résultats
CA Fréha 3 – JST Tgana 0
NA Redjaouna 4 – O Makouda 1
RC Betrouna 0 – ON Yirathen 0
US Timizart 1 – FC Yakouren 2
HC Azazga 2 – Ait Yahia US 2
Groupe C
Le KC Taguemount Azzouz sur sa lancée
Le KC Taguemount Azzouz continue son ascension et enchaîne avec les victoires. Avant-hier, l’équipe de Taguemount Azzouz a réussi une belle victoire devant la coriace formation de l’AT Mechtras, en s’imposant sur le score de deux buts à un. Le KCT est en solide leader et compte aller encore de l’avant et viser cette accession qui lui tient à cœur. Dans le haut du tableau, l’IRB Souk El Tenine a raté une occasion en or de s’approcher du leader. Les poulains de Hocine Boudjemaâ ont laissé des plumes face à la formation de la JS Ait Yahia Moussa, qui revient en force ces derniers temps. Cette dernière s’est imposée sur le score de deux buts à un. Les camarades de Farid Ouzal comptent enchaîner avec d’autres succès pour mettre la pression sur le leader, le KC Taguemount Azzouz. L’OS Maâtkas a vaincu l’AS Kantidja qui cumule les échecs (2-1). L’ES Assi Youcef a frappé fort en atomisant l’Olympique M’Kira sur le score fleuve de 6 buts à 0. Enfin, l’US Tafoughalt n’a pas pu faire mieux en se contentant du match nul contre l’IRB Bounouh (1-1). L’AS Imezgharen est exempt de cette 7e journée de la division pré honneur groupe C.
A. O
Les résultats :
OS Maâtkas 2 – AS Kantidja 1
KCT Azouz 2 – AT Mechtras 1
IRBSE Tenine 1 – JSAY Moussa 2
ES Assi Youcef 6 – O M’kira 0
US Tafoughalt 1 – IRB Bounouh 1