Absence des transporteurs

l Les habitants des villages de la région ouest de la circonscription d’Ath Lazziz, à savoir ceux de Chekouh, Thibaouanin et Malla se sont habitués maintenant à l’absence des transporteurs assurant le desserte Malla-Bouira. En effet, ces transporteurs qui affichent leur laxisme envers les citoyens agissent comme ils l’entendent pour acheminer les usagers vers la ville de Bouira. le citoyen, pour rejoindre la ville de Bouira, que se soit le lieu de travail ou pour les élèves, leurs établissements scolaires n’ont qu’un seul choix, se lever tôt et être à l’arrêt de Malla avant 06 h du matin, sinon ils risquent de retourner chez eux. Il est utile de souligner que les transporteurs assurent le service des enseignants du CEM de Malla et des écoles primaires de la ville de Bouira. pour ce faire, les transporteurs attendent à la gare de Bouira des heures afin d’acheminer ces enseignants vers leurs lieux de travail alors que des centaines de citoyens et d’élèves souffrent aux arrêts de Malla et d’Izouad. Certains, préfèrent se diriger vers la localité de Zeboudja sur un rayon dépassant les 06 km afin de rejoindre Bouira, via les transporteurs venant des localités de Lakhdaria et d’Aomar.

A. Fedjkhi