L’Olympique Tizi-Rached veut fêter son accession

Partager

L’Olympique Tizi-Rached, leader du championnat de la Régionale II, groupe A, jouera à l’aise pour cette vingt-septième journée en recevant le CR Tameur dans une rencontre où les locaux partent favoris. 

L’OTR qui compte 10 points d’avance sur son poursuivant immédiat, le Gouraya Béjaïa,  a besoin d’une victoire ce vendredi afin de fêter son accession en Régionale I, qui ne peut lui échapper mais aussi de garder une invincibilité qui date depuis le début de cette seconde phase du championnat. Le Gouraya Béjaïa pour sa part se déplacera chez le HC Ain Bessam dans une rencontre qui s’annonce difficile pour les Béjaouis du fait que le HCAB n’est pas totalement à l’abri d’une relégation et doit cravacher pour gagner. En bas du tableau, deux équipes agonisent à l’avant dernière place. 

Il s’agit de l’US Auzia qui recevra le MC Bouira dans une rencontre où les locaux auront du pain sur la planche pour arracher un succès et de l’ES Baghlia qui se déplacera chez l’ORB Akbou qui l’attend d’un pied ferme pour la battre. Rencontre extrêmement difficile pour l’ESB comme pour l’ORBA. Le CRB Kherrata aura comme invitée la JS Bordj Ménaïel. 

Un match qui ne sera pas de tout repos pour les Kherratis vu le poids de l’adversaire qui occupe une place au peloton de tête. L’ES Bir Ghebalou une formation condamnée au purgatoire n’a d’autres choix que de gagner face au CRB Tizi-Ouzou son invité. Le WR Bordj Ménaïel s’apprête à accueillir l’ES Timezrit. Confrontation difficile pour les deux équipes. La JS M’Chedallah, la lanterne rouge sera exempte pour cette journée.

L.Beddar 

Partager