La JSB Ighram et le NC Béjaïa à la conquête du trophée

Partager

Après les finales de la coupe d’Algérie des jeunes catégories chez les filles, qui se sont déroulées hier (vendredi), la journée de ce samedi sera consacrée aux finales des garçons où deux équipes de la wilaya de Béjaïa, le NC Béjaïa et la JSB Ighram, animeront deux finales distinctes. Chez les minimes garçons, la coupe sera béjaouie à 100% car la finale sera animée par le NCB et la JSBI, deux écoles qui ont dominé cette catégorie ces dernières années avec à la clef des titres nationaux. 

Le débat sera sûrement très disputé vu la qualité des deux effectifs et le bon travail réalisé par les deux techniciens. Le public des deux teams qui se déplacera en force à Alger ne sera donc pas déçu de la prestation qui sera fournie tout au long de la partie. 

Chez les cadets, la JSBI affrontera le CRB Chlef, où il sera question de défendre son titre acquis la saison écoulée, la partie ne sera pas facile mais les garçons de la JSBI qui partent avec un léger avantage. Chez les juniors garçons, le NCB sera opposé au WA Tlemcen, une rencontre qui sera difficile pour les deux équipes vu le niveau qui se rapproche  et la qualité des deux effectifs. Une rencontre à ne pas rater tout en espérant que la coupe sera béjaouie pour terminer la saison en beauté après l’accession des seniors du NCB en national 1A.

Z. H.

Partager