Alain Geiger, nouvel entraîneur

Partager

Le nouvel entraîneur des Crabes, Alain Geiger, qui a tout conclu avec la direction du club, hier dans l’après-midi, devrait signer son contrat aujourd’hui.

Après avoir préparé soigneusement le fameux document, avec toutes les clauses et les avenants, qui devrait le lier au club pour une durée d’une année, le technicien Suisse, qui a déjà entraîné la JSK, l’ESS et le MCA, a décidé de ne pas apposer sa signature sur le contrat sans la présence du premier responsable du club béjaoui. Et comme le président de la SPPA/MOB, Ikhlef Boubeukeur, était à Alger, hier, pour assister à la réunion tenue su siège de la FAF entre le président de la Fédération, Mohamed Raouraoua, et les présidents des clubs de Ligue I, et que son retour sur Béjaïa devait se faire hier dans la soirée, le contrat liant Geiger au MOB devrait donc être signé entre les deux parties aujourd’hui. Donc, sauf revirement de dernière minute, l’ex-coach de la JSK, du MCA et de l’ESSS sera le successeur de Amrani à la barre technique des Vert et Noir pour le prochain exercice. Selon une indiscrétion, Alain Geiger devrait toucher un salaire de 15 000 euros par mois et qu’il devrait lui-même prendre en charge la mensualité de son adjoint qui devrait être Abdelouahab Boussada. Ce dernier, pour rappel, a été l’assistant d’Abdelkader Amrani lors de l’exercice écoulé.

Il veut Hamiti et Gacemi

Après avoir fait une première lecture de l’effectif des Crabes pour cette saison, nous avons appris de source fiable qu’Alain Geiger avait fait part à la direction du MOB de son souhait de voir son effectif renforcer par d’autres nouvelles recrues, notamment au niveau du secteur offensif. Il aurait suggéré à la direction de prendre attache avec l’attaquant de Sétif, Ahmed Gacemi, et celui du MCEE, Farés Hamiti, pour les recruter.

Daif et Hadji signent en attendant Tedjar

La direction des Vert et Noir a assuré la venue de deux nouvelles recrues hier. En effet, le milieu de terrain, Abou Kacem Hadji (CS Constantine), a paraphé hier, un contrat de deux années au profit du MOB tout comme le portier de l’ASO Chlef Amar Daif qui a signé lui aussi pour deux saisons en attendant la concrétisation de la venue du milieu de terrain Saad Tedjar qui a tout conclu avec la direction . Ainsi donc, après l’attaquant de l’USMH, Billel Mebarki qui a signé son contrat la semaine dernière, le MOB a réussi à faire engager trois autres nouvelles recrues en l’espace d’une journée.Par ailleurs, le meneur de jeu de l’USMBA, Hicham Okbi, convoité par le MOB est attendu aujourd’hui dans la ville de Béjaia afin de négocier son éventuel transfert chez les Crabes.

Yaya met fin au suspense et rempile

L’attaquant Fawzi Yaya a mis fin au suspense, hier, en prolongeant son contrat de deux années supplémentaires avec les Crabes. «On est redevable envers ce club qui nous a beaucoup donné. J’ai eu pas mal de propositions mais j’ai préféré rester au MOB par respect à ce club et à ses supporters», dira l’enfant de Timezrit juste après avoir signé son nouveau contrat avec les Vert et Noir.

Amine Kaci

Partager