Un automobiliste blesse deux personnes dont une grièvement

Partager

Un drame s’est produit en deux temps, hier aux environs de 10h30, à proximité de l’agence postale du centre-ville de Boumerdès. En effet, le conducteur de la voiture de marque Clio a été interrogé hier, au niveau de l’instance sécuritaire de Boumerdès, après avoir percuté deux personnes, dont l’une gravement blessée, et pris la fuite pour échapper à une foule de personnes en colère.

Le conducteur, roulant apparemment à vive allure sur la ruelle jouxtant la dite administration principale des postes et télécommunications, elle même très proche du siège de la wilaya, a légèrement blessé un jeune homme et ce fut alors le prélude à une scène plus dramatique : entouré de certains amis de la première victime citée et craignant sans doute d’être molesté ce conducteur redémarre en vitesse et percute violemment une femme âgée d’une quarantaine d’années. Poursuivi par une foule nombreuse acharnée, il tourna à droite, toujours dans sa course folle, et dut se réfugier à l’intérieur du secteur militaire situé à moins de 200 m du lieu du double accident.

Souffrant d’un traumatisme crânien, selon des sources hospitalières, la quadragénaire devait être transférée, hier en milieu d’après-midi, vers une structure sanitaire spécialisée à Alger, après avoir été admise dans le pavillon des urgences de l’unité médicale locale. Ayant interrogé ce conducteur et pris note des témoignages de certains témoins, après avoir effectué son constat comme à l’accoutumée, la police judiciaire locale a ouvert aussitôt une enquête sur cette affaire.

Salim Haddou

Partager