Dans un communiqué sous forme d’un appel, la direction de la JSK a tenu à «rassurer» les supporters du club en affirmant que les dirigeants actuels ne cessent de «travailler sans relâche» pour que «vive la JSK», non sans dénoncer ceux que la direction considère comme de «pseudo-enfants du club» et sans pour autant citer le moindre nom.
Dans son communiqué transmis hier à la rédaction, la direction du club kabyle a lancé tout de go à l’adresse des supporters : «Vous avez participé ces derniers temps, à la lecture de certaines déclarations émanant de pseudo-enfants du club. Un enfant du club peut-il tirer sur l’ambulance ? Alors que les gens se démènent à recruter et se débrouiller pour payer tous les joueurs, car tout le monde a été régularisé», lance la direction de la JSK, incarnée par le président Mohand Cherif Hannachi dans son appel et de s’interroger : «Pourquoi tout ce mal ? Car si ces personnes en veulent à certains dirigeants, qu’adviendra-t-il du signe JSK qui a enfanté des martyrs de la révolution et des anciens dirigeants que Dieu ait leurs âmes».
C’est pour tout cela, poursuit le communiqué «que nous ne cesserons de travailler pour que vive la JSK». «Nous lançons un appel à tous les supporters amoureux du club d’être vigilants et de continuer à croire en cette équipe, car vous seuls (supporters) êtes l’oxygène de ce sigle JSK», conclut le communiqué de la direction des Canaris.
A. C.
