Kebir et Gaouaoui assurent l’intérim

Partager

Un entraîneur en chef sera nommé dans les toutes prochaines heures par les dirigeants de la JSK pour remplacer Mourad Karouf démis de ses fonctions.

En attendant, c’est le duo Lamine Kebir et Lounes Gaouaoui, assistés du préparateur physique Mourad Ikiouane, qui assure l’intérim. En effet, ce sont eux qui prépareront l’équipe pour le match du MOB prévu pour le week-end prochain au stade de l’unité magrébine à Béjaïa. Ils devaient assurer la séance de la reprise, hier soir, au stade du 1er novembre, après une journée de repos accordée aux joueurs au lendemain du match face au CSC.

Kebir et Gaouaoui ont devant eux 5 jours pour préparer le match face au détenteur de la coupe d’Algérie de la saison passée. Ce dernier a réussi à s’imposer à Blida face au RCA, lors de la précédente journée, sur le score de deux buts à zéro. Un grand travail les attend car l’équipe se trouve à plat sur le plan moral, après la défaite de samedi dernier face au CSC au stade du 1er novembre.

Cependant, Kebir et Gaouaoui feront tout pour assurer la meilleure préparation possible au groupe, en prévision de cette importante confrontation. Ils axeront leur boulot sur le plan psychologique tout au long de la semaine pour tenter de libérer Raiah et ses coéquipiers à partir de la prochaine confrontation. Lamine Kebir a une idée très précise sur le groupe, vu qu’il est avec l’équipe depuis le premier stage effectué à Hammam Bourguiba en Tunisie.

L’ex-adjoint du sélectionneur national Rabah Saadane connaît donc très bien les capacités de chacun de ses éléments. Il fera de son mieux en compagnie du revenant Gaouaoui pour que l’équipe renoue avec les succès dés le prochain match. Sans doute révolutionnera-t-il le groupe, surtout que plusieurs éléments ont vraiment déçu lors du match face au CSC. Des changements sont donc attendus pour que l’équipe démontre un visage meilleur samedi prochain.

Kebir et son adjoint tenteront de mettre en place en schéma tactique idéal pour que la JSK réussisse sa première sortie en dehors de ses bases cette saison. Son seul objectif est que l’équipe revienne avec un bon résultat afin de retrouver la sérénité en prévision des prochaines confrontations.

Les Canaris comptent tout faire pour réaliser un bon résultat pour se réconcilier avec leurs supporters. Ces derniers sont très en colère après la dernière contreperformance de leur équipe et exigent d’elle un bon résultat face au MOB.

M.L

Partager