«C’est mon manager qui s’en occupe»

Partager

Le meneur de jeu du MOB, Kacem Hadji, est l’une des pistes visées par les responsables Kabyles pour un probable recrutement lors du prochain mercato. En effet, le nom du joueur est évoqué au sein du club kabyle, après sa libération de son club employeur actuel, le MOB. Pour avoir plus de précisons, nous avons contacté le concerné par téléphone qui nous affirmé que les responsables Kabyles ont discuté avec son manager. Il affirme qu’il n’a pris aucune décision pour le moment. «Les responsables Kabyles ont parlé avec mon manager. Cependant, je suis concentré avec mon club et c’est mon manager qui s’en occupe de mes contactes. Tout ce que je peux vous dire, c’est que tout sera clair prochainement», nous a déclaré le joueur, hier après-midi. Ainsi donc, les dirigeants kabyles continuent leurs contactes pour recruter un meneur de jeu en prévision de la seconde manche du championnat. En plus de la piste Hadji, d’autres noms figurent dans le calepin des responsables du club phare de Kabylie. Ces derniers qui prétendent à renforcer l’équipe pour qu’elle puisse réaliser ses objectifs. En plus du poste du meneur de jeu, les dirigeants de la JSK sont à la recherche d’un bon attaquant. Ils donnent la priorité au poste d’attaquant et tout porte à croire qu’ils vont faire l’impasse sur le recrutement d’un arrière gauche. Après la belle prestation de Medjkane face au RCA, la priorité sera donnée au recrutement d’un meneur de jeu et d’un attaquant, en attendant de connaître les joueurs qui signeront.

Harrouche tranchera cette semaine

Toujours dans le volet recrutement, le milieu de terrain, Hocine Harrouche, prendra une décision cette semaine concernant sa prochaine destination. Ayant affirmé à l’un de ses proches que c’est fort possible qu’il signera à Sétif, le joueur semble changer d’avis. Selon une source bien informée, le joueur pourra signer à la JSK si les dirigeants kabyles acceptent de lui offrir un appartement à Alger. Le joueur que nous avons joint hier, a affirmé qu’il aura ses papiers cette semaine, avant de trancher pour quel club jouera-il. «Le président du RCA m’a promis de me donner mes papiers. Je vous dirai même que tout sera clair au cours de cette semaine, une fois que j’obtiens mes papiers. J’ai reçu des propositions de la JSK, de l’ESS et même du NAHD et je prendrai ma décision cette semaine», dira-il. Ainsi donc, la venue de Harrouche ou non à la JSK sera connue dans les toutes prochaines journées.

Reprise des entraînements ce soir

Le club kabyle reprendra le chemin des entraînements, ce soir à 18h au stade du 1er novembre, pour préparer le match de samedi prochain face à l’ASMO. Le coach Dominique

M. L.

Partager