La JSK battue par la JS Azazga !

Partager

La joute amicale, qui a opposé hier la JS Azazga à la JS Kabylie au stade de Tirsathine, s’est soldée en faveur des locaux sur un score d’un but à zéro.

Le seul but de la rencontre a été marqué par le jeune Kerdache à la 79’ de jeu sur penalty. Une victoire méritée pour la formation d’Azazga, qui a montré une grande volonté face aux Canaris de Djurdjura au cours de cette confrontation. Cette victoire permettra certainement à la formation d’Azazga de préparer les prochains rendez-vous avec un bon moral.

Cette équipe qui occupe la 4ème place au classement général, prétend à terminer la saison en cours dans la meilleure position possible. Du côté de la JSK, c’est la déception en dépit qu’il s’agit juste d’un match de préparation. Devant une équipe qui joue dans un palier inférieur, les Canaris n’ont pas pu s’imposer en donnant un rendement juste moyen. Ils ont perdu même la partie devant une équipe très volontaire. Le coach Bijotat a incorporé hier, deux équipes différentes, chacune a joué une mi-temps au cours de ce match amical. Le coach kabyle a donné ainsi, la chance à tous ses éléments y compris Rouabah Lucas qui subit des tests ces jours-ci avec la JSK et qui a joué la première période comme arrière gauche avant de jouer dans l’axe de la défense au côté de Malo en seconde période. Cependant, le coach kabyle devait, hier soir ou aujourd’hui, trancher soit de maintenir Rouabah ou de le libérer. Cette défaite a mis en colère le coach Bijotat qui était mécontent sur la production de son équipe lors de cette joute amicale. Un coach qui doit trouver les solutions avant le match de coupe face au RCR ce samedi.

Dominique Bijotat mise sur la victoire, samedi prochain, pour que son équipe poursuive son aventure dans la compétition de la dame coupe.

Départ demain pour Relizane

Après le match amical disputé hier, les Canaris s’entraîneront encore aujourd’hui avant de rallier la ville de Relizane, demain, en prévision du match de la coupe.

Les équipiers du capitaine Rial sont condamnés à revenir avec la qualification, avant d’affronter le MCO pour le compte de la dernière journée de la phase aller du championnat.

Le staff technique kabyle fera de son mieux pour que l’équipe ait une bonne réaction en coupe face au RCR. À signaler que la JSK jouera ce match de coupe sans son capitaine Rial, blessé et son milieu de terrain Seddeki, suspendu. Le coach des Canaris fera aligner d’autres joueurs et son seul objectif est que son équipe revienne avec la qualification.

M. L.

Partager