La JSK décimée face au MCO

Partager

Les Kabyles poursuivent la préparation du match du MCO avec un moral à plat, après l’élimination en Coupe face au RCR le week-end passé. Cependant, le coach Dominique Bijotat fait de son mieux pour assurer la meilleure concentration aux joueurs pour le match de samedi prochain qui sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert. Le coach kabyle a beaucoup parlé avec ses capés en tentant de les mobiliser pour la rencontre de ce week-end. Le plus grand problème qu’affronte le coach des Canaris ce sont les nombreuses absences face aux Hamraoua, pour différentes raisons. En effet, l’arrière-gauche Patrick Malo et l’attaquant Mohamed Hadi Boulaouidet sont suspendus pour ce match, alors que le capitaine Ali Rial et l’attaquant Samir Aiboud sont blessés et sont out pour cette confrontation. Vu que l’effectif kabyle est limité le coach kabyle trouvera certainement toute les peines du monde pour composer son 11 rentrant, lors de cette importante confrontation. Le coach kabyle compte utiliser ce qu’il a en main et tenter cependant de réaliser un bon résultat.

Bijotat mise sur un bon résultat ce samedi pour que son équipe retrouve le sourire qu’elle a perdu ces derniers temps. Cette dernière se trouve sous une terrible pression suite aux derniers résultats enregistrés et cette élimination amère en coupe face au RCR.

Il faut le dire les Kabyles n’auront pas le droit à l’erreur samedi face aux Oranais.

Une contreperformance lors de cette rencontre sera synonyme de crise car la JSK n’est pas loin des dernières places et est menacée de relégation. Le staff technique kabyle apportera ses derniers réglages aujourd’hui à l’occasion de la dernière séance d’entraînement.

Le coach kabyle veut voir des guerriers sur le terrain, afin de réaliser un bon résultat et terminer cette phase aller honorablement.

Départ pour Oran demain

Par ailleurs, le club kabyle ralliera la capitale de l’ouest, demain matin, en prévision du match de samedi face au MCO. Les Canaris devront effectuer une légère séance d’entraînement dès leur arrivée à Oran, pour se débarrasser de la fatigue du voyage. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour bien négocier ce match face au MCO qui débutera à 16h au stade Ahmed Zabana. Après ce match, les joueurs kabyles bénéficieront de quelques jours de repos avant d’entrer en stage pour préparer la seconde manche du championnat. Un stage qui aura lieu en principe à Tizi-Ouzou. En effet, et vu que l’équipe kabyle a raté ses objectifs, les dirigeants préfèrent que le stage soit effectué à Tizi ouzou, contrairement aux années précédentes où le club faisait ses stages à l’étranger.

M.L

Partager