Ferhani signerait son contrat demain

Partager

L’arrière gauche Houari Ferhani devrait signer son contrat, demain dimanche, pour officialiser sa venue au club kabyle dès ce mercato.

Prévue initialement pour avant-hier jeudi, la signature n’a finalement pas eu lieu, puisque les dirigeants kabyles n’ont pas encore récupéré sa lettre de libération. Ainsi donc, et après avoir donné son OK aux dirigeants kabyles, le pensionnaire du RCA attend avec impatience que les dirigeants de la JSK récupèrent ses papiers. Même si le CRB le veut aussi lors de ce mercato, Ferhani a affirmé à ses proches qu’il tiendra la promesse qu’il a donnée au chairman kabyle de rejoindre la JSK en prévision de la seconde manche du championnat. Sauf surprise de dernière minute, Ferhani sera kabyle pour la seconde manche du championnat. Les dirigeants kabyles misent énormément sur lui pour apporter un plus à l’équipe dans son poste et être ainsi un concurrent pour Lamine Medjkane. Même le coach Bijotat est intéressé par le profil du joueur qui possède de bonnes qualités. Le président Hannachi ou le manager général Brahim Zafour devront récupérer la lettre de libération de Ferhani aujourd’hui. Les responsables kabyles veulent terminer l’opération recrutement dans les plus brefs délais. Leur objectif est que l’équipe soit renforcée avec des joueurs de qualité pour améliorer ses résultats. Ils misent aussi sur une bonne préparation pour que l’équipe soit prête sur tous les plans pour la suite de la compétition.

La piste Lyes Meziane toujours d’actualité mais…

Concernant le cas du gardien Lyes Meziane, sa piste reste toujours d’actualité. En effet, prévu initialement pour avant-hier, le conseil d’administratrice du A Boussaâda devra se réunir ce lundi sur le cas de son gardien. Les membres du conseil d’administration de Boussaâda trancheront s’ils laisseront partir leur gardien ou pas. Sur un autre plan, on croit savoir que le manger général kabyle, Brahim Zafour, a eu le numéro de téléphone du président du A Boussaâda. Le manager général kabyle devait appeler le président de Boussaâda pour tenter de le convaincre de laisser Meziane partir. Reste à savoir maintenant si Meziane rejoindra le club kabyle. C’est ce qu’on saura bientôt. Par ailleurs, il à signaler que les dirigeants kabyles ont pris attache avec le portier Mourad Berafane pour lui proposer de revenir à la maison. Les dirigeants kabyles veulent prendre leurs précautions pour assurer les services d’un gardien au cas où Meziane ne sera pas libéré.

Djerrar ne jouera pas à la JSK

Selon une source autorisée, le milieu de terrain Adel Djerrar ne jouera pas à la JSK lors de la seconde manche du championnat. Notre source nous a précisé que le président du RCR a réglé le problème d’argent du joueur en lui envoyant trois salaires dans la journée d’avant-hier. Notre source nous a précisé que le joueur devra toucher son argent demain matin. Son président lui a confirmé que son argent lui a été envoyé et qu’il pouvait le retirer, à la banque, dès demain. Ainsi donc, Djerrar ne quittera pas le RCR. Le président du club aura réussi à le maintenir come pièce maîtresse dans l’échiquier du RCR pour la seconde manche du championnat.

M.L.

Partager